samedi 20 septembre 2008

"En finir ici ? Maintenant ?"

Passer le cap
Arrêter d'attendre
Se faire une raison
Vivre comme avant
Reconstruire le mur
Ne plus rêver

J'en ai marre d'être cette fille triste qui espère en vain quelque chose qui ne dépend pas d'elle. Cette fille qui ne sait plus si elle doit cacher ou hurler sa peine.

J'veux redevenir celle qui délire avec les peluches de guerre, les bazookas, le sadisme. Celle qui se révolte contre toutes les injustices et refait le monde à sa manière. L'amazone farouche qui joue au garçon manqué. Celle qui aide ceux qui sont malheureux à retrouver le moral. L'éternelle optimiste qui voit un verre deux fois trop grand à moitié plein de lait.

J'veux reprendre ma mission SOS: Show Our Smile. J'dois faire sourire et rêver les gens.

J'en ai marre de tourner en rond.

Les gens, je suis à vous :)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah pourquoi tu as arrêté aussi d'être comme ca ? lol

Anonyme a dit…

J'sais pas, j'me suis pas rendue compte du changement...

Anonyme a dit…

- Ha sadisme ! Quand tu nous tiiiiens !
- Allez un sourrrire ! Pis si t'en as rrras le bol de tourrrner en rrrond, hé ben tourrrne en carrrré !

Anonyme a dit…

XD

Mais comment vous avez trouvé ce blog vous deux ?

Anonyme a dit…

Heu... Paske y'avait un article sur wam et du coup dans les provenanecs g vu ce blog la je crois^^

Anonyme a dit…

bah moi je le connait depuis longtemps lol

Anonyme a dit…

Et moi tu m'as pas demande !
(desole, pas d'accents pour aujourd'hui, je suis sur un clavier ennemi...)