lundi 12 mai 2008

Youhouuu !!!

Yeah !!! Avoir son blog dans une liste de liens, aux côtés de celui de Boulet, du Pas Blogue, de Maliki, Surimi Bleu, Totor et du blog de Laurel, ça fait quelque chose :')

Bien sur, je suis encore loin de leur niveau, mais ça fait quand même très plaisir, surtout que je n'ai jamais demandé à la propriétaire de ce blog de le faire.

Sinon, pour continuer à parler de moi, euh... ben rien en fait, comme vous l'avez remarqué j'essaye de garder un rythme de 1 dessin tous les 2 jours sur Gnuh, histoire de ne pas laisser mes "lecteurs" dans la lassitude. J'en ai actuellement une petite trentaine par jour.

Je sais que la plupart viennent d'un site où je me suis inscrite et ne portent pas grand intérêt à ce blog. Mais d'autres, comme vous et kikile, passent régulièrement, et c'est chouette :p

Bon, j'vais corriger des textes, et continuer à dessiner pour après demain.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Waoooo .... Tu rentres dans la cour des grands ;) .
De toute manière tu le mérites amplement : ton travail est super , il reste plus qu'à progresser encore , tu es bien au dessus de la moyenne mais un 'tit peu d'entrainement encore et tu dessineras comme les Géants de ce monde ^^ .

Anonyme a dit…

Mreoooow :$

C'est pas bien de flatter mon ange ;)
Mais ça m'fait plaisir ^^

Anonyme a dit…

Ouaaa c'est la classe !

Moi je comprend bien pourquoi cette personne t'a mis dans cette liste de liens =)

Gnuh et pertinent et drôle ! Donc intéressant !

ParadiSe a dit…

toutes mes félicitations helly =) ça y est tu commences a te faire connaître^^ va falloir penser à te demander des dédicaces^^ dans 5 ans elles vaudront de l'or^^

Anonyme a dit…

Un jour j'ferai les dédicasses à côté de Mr le Chien et j'vous ferais entrer gratos dans les festivals BD :p

(On peut toujours y croire hein ? ^^)

Anonyme a dit…

Mais de rien !

Anonyme a dit…

Au fait je viens de voir votre ( Au fait on peut se tutoyer^^ ? )ton profil et ma foi tu me sembles qqn de tres respectable^^
Si tu fais du jeu de rôle voici le forum de mon copain qui est toujours partant pour faire une partie si ça te chante : http://grmmontrouge.realbb.net/

Bzoux

Anonyme a dit…

Ouai c'est du bluff.

En fait c'est une fashion victim, elle dévalise les magasins, va en boîte toutes les semaines et fait un skyblog dans notre dos !

Anonyme a dit…

Ha mince...
Trop pas cool^^

Anonyme a dit…

Mais naaaaan.... :p