mercredi 12 mars 2008

Article n°60: Du boulot !!!

Ouaiii !!! J'ai eu une proposition de boulot au téléphone tout à l'heure !

Payé 40€ pour 2h.
Renouvelable à loisir.
Pas fatiguant.

Où est l'arnaque ?

Un photographe amateur me propose d'être modèle pour photos de tout types: Portrait, habillés, lingerie, nu...

"Euh, j'aime bien la photo mais plus en tant que photographe... ^^' "

Qu'a cela ne tienne !

"Et euh... vu que vous aimez les photos.. ça vous intéresse de faire du nu masculin ?
Je sais que vous allez me dire que vous n'êtes pas photographe et moi pas modèle mais..."

"Ouais mais en fait moi je préfère les paysages et euh..."

Et surtout je vais pas prendre en photo tout nu un inconnu qui a, d'après sa voix, plus de 35-40 ans, qui doit être moche, alors que si j'veux faire du nu masculin j'ai un modèle magnifique à Paris... *sifflote*

Bref, j'lui ai dit que j'y réfléchirais, maintenant j'ai plus qu'à attendre 2 jours et à lui envoyer un "non désolée au revoir".

6 commentaires:

6 to 9 a dit…

snif rupture !

Alice a dit…

MDR xD n'importe quoiiiii
et d'où il a eu ton numéro lui? x)

Helly a dit…

D'une annonce.

Panoramix a dit…

Oui je sais, mon corps est magnifique et mériterait d'être pris en photo

Mais moi c'est l'institut de psychologie qui me demande pour mes qualités visuelles exceptionnelles, et ils me proposent 75€, eux =P

DARK a dit…

si un jour je trouve un magazine playboy avec helly dessus je saurais comment tout ceci a commencé xD

Helly a dit…

Pano: Ben oui, la laideur est une qualité visuelle exceptionnelle, et dans cette catégorie là, comme t'es limite hors concours, ils te proposent gros :p

Dark: J'me disais bien que t'avais un abonnement à Playboy.