dimanche 6 janvier 2008

Premier article de 2008

Mreow, y a pas a dire, il n'y a pas meilleure façon de passer Noël et nouvel an: être dans les bras de son ange et avec les amis. J'aimerai encore y être !


Malheureusement, 2 semaines, ça passe vite, et il va encore falloir attendre 2 mois avant de pouvoir retrouver l'être aimé. Snif. En plus, c'était émouvant à la gare, on ne voulait plus se lacher, les gens autour comprenaient pas...

Bref.

En tout cas c'était de super vacances, j'ai revu la plupart des gens auxquels je tenais, j'ai fait une initiation aux jeux sur PS2 et N64 sur PC ('sont cool les jeux, sauf quand il n'y a aucun espoir de gagner ;p), on a regardé des films et des épisodes des simpsons, on a fait moultes choses sans aucun sens (mais j'dis pas lesquelles, c'est trop stupide ^^), on a passé des journées entières à se dire "on fait quoi maintenant ?/j'sais pas, tu veux faire quoi ?/ce que tu veux/non, ce que tu veux toi !/ non, toi/ ah non, toi/etc....".

Et puis le nouvel an, c'était génial.
Pendant que ma soeur désespérait en compagnie des grands parents, Dark, Pano, Little Angel et moi même avont fait n'importe quoi, comme chanter des chansons des fatals picards, jouer à un JDR de schtroumpfs, gueuler au balcon, jouer au jeu des post-it...
Le repas du nouvel an était d'une extrême originalité: des pâtes. Normalement, on devait faire des crêpes salées, mais les seules crêpes que nous avons trouvées Olivier et moi étaient des crêpes sucrées, et le druide ne pouvait rien faire avec ça. Donc on a eu des crêpes que pour le dessert.

'faudra que je mette les photos et les vidéos sur mon blog, là j'ai la flemme ;)

2 commentaires:

DARK a dit…

reviens quand tu veux, on recommencera a fair les fous au balcon et a chanter des chansons a 2h du matin x)

6 to 9 a dit…

ouai c'etait géantissimement génial ^^ .

Faudra se refaire des trucs comme ca =) .