lundi 21 janvier 2008

Attention c'est l'article N°48 ! (et on s'en fout)

Bon, déjà, merci à ceux qui ont pensé à mon annif, ça m'a fait plaisir ^^
Par contre l'annif en famille était plus que pourri, comme d'hab...

Bref.

De temps en temps on me demande si je dessine toujours.
Oui, mais bien moins que l'année dernière, à cause des études, et je ne fais plus de colorisations, d'encrages, de dessins appliqués, etc...
Je délire juste parfois toute seule:

A droite: Une recherche de tatouage.
A gauche: Le crayon qui se balade tout seul et fait n'importe quoi.


PS: Etant gauchère, je dessine d'en bas à droite à en haut à gauche. Vous devinerez donc que j'ai commencé par la mitochondrie, le chat, puis les... euh... trucs (quoiqu'en fait j'ai peut être dessiné le chat en dernier... mouaip, on s'en fout de toute façon ^^)

PPS: L'année prochaine normalement j'ouvrirai un nouveau blog BD, ou peut être avant ;)

3 commentaires:

6 to 9 a dit…

ouais , on va pouvoir revoir tes BD et tes dessins \o/

DARK a dit…

je veuuuux^^ vivement que tu reviennes aussi^^ j'aimerais bien des bd nous representant, comme nos conneries pour le soir du nouvel an x)

6 to 9 a dit…

sauf qu'au final c'est l'article N°46 en fait lol ...