samedi 1 décembre 2007

'faut toutes les abattre !!!

Les fans de TH sont parfois des connes finies, prêtes à sortir un max de phrases bidons pour faire style "j'm'y connais en zic, j'ai de bons goûts, pas vous !".
Ouaip ben nous, on rigole bien !!! :p

Hier j'ai lu un article sur désencyclopédie, sur le groupe, et certains commentaires de fans sont à mourir de rire, ou de peur:


"Escuz moi chaire lussiolle, j'ait vérifier, ai bien tes info pourrite tu les a choper dant wikipédiat ! nimporte kel buz s'est ke dans wikipédale (lol) ya ke des coneri inventer ! ci tu croi tou ce on te rakonte, croi sa : iron maiden sé maime pas des rokeur mais des kopieur ki fon rien ka kopié tOkiO hOtel !
la prochainee foie, pour pa te faire KACET, prent un antiKassaj et va te cultivai ayeur que sure les site de branleuz jore ouikipédé ! lol
é di a tes potte kil son ausi baitte ke les iron maiden en kopiant les roulinnes stone !" C'est s'la oui...
La même fille plus tard: "BILL ! BILL JE TE LOVE TU MANTAN BILL ? JE TE LOOOOOOOOOVE !"
Et même: "prouves moi ce ke tavance ! aaaaaaaaaaaaaa te voila bien KACET ! comman tu sè ke sait pa iron maiden i c inspirez de toio hotel ? oman tu l'sè ??? s'ai simple : tu peut pa le prouvé !!! 2 plus 2 égale 4, é oui va te couché la se çoir tu voit sait un débat réservez au grande persone i connaisse la muzik, pa a ceu ki conèsse ke des groupe de cheveu long PD !"

En voici une qui mettait sur le même plan: "Tokio hotel, Panic! at the disco, Good charlotte, Green day, Placebo, The fray...Rihanna, mika, cascada..."

Bon, cette phrase dit rien sur TH mais j'pouvais pas me permettre de la laisser passer XD: "dsl pr le ton 1 peu violan jveu violé perssonne"

"ce n'est pas parce qu'ils ne sortent pas du moule (de merde) de la société, qu'ils ne ressemblent pas à tout le monde, qu'ils sortent du lot et qu'ils ont un tant soit peu de personnalité qu'il faut se foutre d'eux." C'est sur qu'ils en sont pas sortis du moule, ils y sont et s'évertuent à y rester !

"aucun membre du groupe n'est emo" on apprend de drôles de trucs !

"Hallo !!! Cava pa de dire des truck kom ca ? tu sor de lassile ou koi ? Pff gar frenchmen tfeii pit' a mort !! jvoi pa pk texiste koii !! tu voi la jsui telmen enerver ke jen tremble .. jc ktu va rigoler dvnt ton ecran kan tu va voir ca .. jmen fou .. paske tu va moin rigoler kan tu va me voit debarker ds ta barak pr te taper .. jte jure jtrouve ton adresse ..." On se la boucle quand on est pas foutue de mettre sa menace a exécution ;p

Ouaip, tous ces coms viennent suite à cet article. Evidement j'ai pris les pire, sinon ce serait pas drôle.

Sinon il y a ces coms trouvés à gauche à droite:

" les tOkiO hOtel fOnt de la vrai musik !!! vOus savaient vraiment pas ce que c'est !!! pffff"

"Sa t'amuse dinsulter les autre groupe ki on un avenir dans la music sachan ke toi ten a pas !!!"

"Tokio Hotel est un groupe de rock de talent comparé à Muse et Ramnstein et qui durera certainement plus longtemps que votre exemple "Teton" et "Scroption" ou je ne sais quoi, qui n'est meme pas connu en France." OMG !!! Elle OSE insulter Scorpion !

"je vois pas l'intêret de critiquer un artiste" Alors t'as rien compris à l'art !

"bon alors deja il ont 17-20 ans et se sont débrouillés pour faire leurs preuves tous seuls c'est pas comme tous ces jeunes qui sont médiatisés a mort même si ils ont aucun talent !"

" Tokio Hotel ressemble aux Beatles c'est vrai par ses nombreuses similitudes (look,musique,age mental,origine)..." OMG !!! (again)

"Tokio Hotel est le seul groupe digne de reprendre l'héritage musical des Beatles" (again again)

Bon, on arrête le massacre ? ^^

4 commentaires:

ParadiSe a dit…

ben on critique TH on critique...n'empeche on était bien content avec Olivier, Trist et les autres qu'ils existent, parce qu'on a pu se foutre de leur gueule pendant un bon quart d'heure de fou rire.
en fait c'est pas le groupe qu'il faudrait flinguer, ce sont les fans.

(les Beatles c'est britannique je crois non?)

6 to 9 a dit…

Nan mais si , il faut que TH existe , j'vous l'expliques sur mon blog lol

Anonyme a dit…

Erf... J'espère qu'il y a quelques faux fans de TH là dedans qui se foutent de la gueule des fans. Sinon c'est que c'est vraiment... Désesperant, dégradant, voir insultant pour l'espèce humaine...

Anonyme a dit…

broken wydler howard mitigation redefining extols dressed tulloch sherya censorship neha
masimundus semikonecolori