dimanche 30 septembre 2007

Sweet dreams...

...but too short.

Mreow, qu'étais-ce donc que des milliers de battements qui résonnaient dans mon coeur à chaque seconde, 5 minutes avant que je ne descende du train ? Ce grand sourire illuminant mon visage dès que je t'aperçois pour la première fois depuis deux longs mois ? Cette joie intense qui s'est emparée de moi lors de cette étreinte ?

Pas de doute, c'est de l'amour... Ce sentiment que je n'aurai jamais cru vivre un jour, ce bonheur permanent qui illumine mon coeur... et celui de nos peluches.
Quand je pense qu'elles sont restées l'une sur l'autre 24h de suite au moins... on se demande ce qu'elles ont fait durant tout ce temps... ;)

En tout cas, même si ce n'était que pour deux jours, c'était un week-end merveilleux.
On a regardé les simpsons, couru à Bercy pour trouver ce musée où on a poirauté 2h, croisé ce cher Panoramix (passer sur Paris et pas le voir ça aurait été dommage quand même) et pillé une boutique de bonbons.

Et puis on s'est offert chacun quelques choses... je vais prendre bien soin de tout mon ange, ne rien perdre, c'est tellement précieux...

Je n'oublirai jamais ce moment où tu m'as offert ta bague, tout en me disant que c'était la première fois que tu faisais ce genre de geste... Moi qui avait réussi à contenir plus ou moins bien mes larmes, après ça c'était fichu, trop d'émotions d'un coup...

Mon seul regret est de ne pas avoir pris de belle photo de toi (c'était trop flou et trop sombre au musée).

Bref, deux jours au Paradis, avant de replonger dans l'Enfer des cours ;)

Je t'aime mon ange.

1 commentaire:

fire_on_my_head a dit…

mreooow pour moi aussi ce fut un paradis ma déesse , jamais je n'ai été aussi heureux qu'avec toi , et je continuerai de te faire rever :)