jeudi 12 juillet 2007

Nouveau blog

Et oui. Après 3 ans de fidélité à ublog, je déménage. Il faut dire que mon ancien blog, Anything, est victime de spam sur certains articles, et que j'en ai marre de faire le ménage à chaque fois que je passe.
Puis comme ça, j'pourrais me remettre à écrire tout et n'importe quoi ;)

Là j'ai pas grand chose de passionnant à raconter.

J'me suis levée à 6h30, j'suis partie de la maison à 6h50 pour bosser à 7h: nettoyage de jouets avec une copine. J'ai deux semaines de boulot, mais toutes les deux on est capable de tout finir demain. On bosse trop vite. Déjà qu'aujourd'hui on a levé le pied en regardant Anastasia tout en faisant semblant de nettoyer un truc... Je ne sais pas s'qu'on va faire la semaine prochaine !

Sinon, cet aprem, pionçage olympique, j'dors que 6h par nuit et ça me suffit pas, j'avais des cernes monstrueuses ce matin. On se lève tôt et on se tape 7h de boulot pour rien, franchement.
Mais bon, j'vais être payée 2 semaines au smic, le boulot aura pas été dur, j'devrais avoir presque 600€, it's good ! Avec ça j'pourrais prendre le train et aller voir un certain ange... (et un druide, un nain, un bucheron, etc...).

Bref... crevée ! Mais de bonne humeur ^^

1 commentaire:

6 to 9 a dit…

lé tro bi1 ton blog je kif grav 2 la mor ki tu C géan koi , franchemen lé article son supR méga tro cool koi LAULEU LOUL ixedé ... ( et j'en passes des vertes et des pas mures ) ; bon G doi I alé ya ma maman ki mapel , tro bien ton blog je kif grav , ca fé genre sky C tro fashion vrémen tro fashion fashion fashion


ViVe Le FaShIoN

je kif grav ( j'me répète nan ? ) grav koi j'kif grav mai grav tu pe pa savoir . bon G te lèce y a mon chi1 ki mange papa fo ke jaylle léD A+ kissou