mardi 31 juillet 2007

9 jours au paradis

Encore une fois, nous nous sommes retrouvés, le temps d'un rêve, puis nous nous sommes quittés. C'est étrange, je n'arrive pas à me dire que ce matin encore, il était dans mes bras. Ce matin encore, je me suis réveillée, et je l'ai vu, tout prêt de moi.
Maintenant ma chambre est vide.
C'est dur aussi de se dire que je ne vais pas le revoir avant un certain temps.
Mais en contre-partie, nous avons eu 9 jours ensemble. 9 jours de pur bonheur, 9 jours à se chamailler, 9 jours à se caliner.
Et puis, grande nouvelle ! Nos peluches se sont mariées !!! (mince, on aurait du prendre des photos). Une peluche de guerre épouse un panda. Elles se sont offert chacune un petit collier en gage d'amour.
Moi aussi j'ai reçu quelque chose, même si je n'ai pas pu trouver quelque chose à donner en retour. Une petite bague et une magnifique parure, tout en argent. Quand j'ai compris ce qu'il m'offrait, j'ai commencé à trembler, je ne savais plus où me mettre, d'autant plus que je n'avais pas réussi à lui trouver un cadeau, malgré mes recherches et les missions de mes deux espions (merci pour votre coopération Romain et Tristan).

Puis on s'est baladés comme on pouvait, j'ai du lui faire subir plusieurs fois de longues heures d'ennui chez les grands parents (2h tous rassemblés dans le salon à se regarder dans le blanc des yeux), on s'est promenés à Avignon, une ville de fous, on a fait une expérience débile (mélangez du coca light et du sucre en poudre, vous verrez... pareil avec du mentos), on a fait un gâteau pas trop foireux et un flan vanille, etc...

Et ce matin il est partit, j'ai réussi à contenir mes émotions, jusqu'au dernier moment, où il a remarqué que j'étais triste. J'ai eu du mal à retenir mes larmes. C'est le prix du bonheur ^^.
En tout cas j'ai, encore une fois, passé de merveilleux instants avec lui. Vivement les prochains ;)

PS: Le 2 ou le 3 j'me barre sur la côte d'azur, donc j'aurai plus le net.
PPS: Je sais que mon article ne vous intéresse pas vraiment, mais je m'en fiche =)
PPPS: Mon ange, je t'aime.
PPPPS: Faites pas gaffe aux tronches qu'on tire sur les photos, on était fatigués :p
PPPPPS: J'aime bien faire plein de PS ^^




2 commentaires:

6 to 9 a dit…

Mais si moi je m'y interesse ^^ mreoooooow .

Moi aussi j'ai passé un séjour merveilleux avec toi c'etait super et t'inquiètes pas ; tes grands parents ne m'ont pas ennuyés ^^ .

T'as oublié de parler des engeulades entre toi , ta mère et ta soeur lol .

Et continu comme ca ;) moi aussi je t'aime ^^ .

Ps : t'as oublié de parler des brainiacs héhé .

Anonyme a dit…

Moi aussi ça m'intéresse pardi !
J'tiens à savoir que vous allez bien =)